Du 29 octobre au 3 novembre, direction le nord-ouest de la France pour un Nördik Impakt avec Rone, Brodinski, Jackson and his Computer Band ou encore Gesaffelstein. Du moins si vous avez pris vos places…
Le Nördik Impakt : un festival danois, suédois ou norvégien ? Non, un rendez-vous caennais ! Le quinzième pour être plus exact. Effectivement, pour la quinzième année consécutive, LE festival électro de la ville de Caen fera retentir les murs de la ville du mardi 29 octobre au samedi 2 novembre.
Et c’est Christophe qui ouvrira le bal ce mardi à l’église Saint-Nicolas. Mercredi 30 octobre, on change de registre avec Toxic Avenger au Cargö et le lendemain ça sera Fauve qui viendra nous présenter son nouvel album tant attendu à Notre-Dame-de-la-Gloriette. Mais n’espérez pas vous pointer comme une fleur, le concert est déjà complet !
Le vrai temps fort du festival se déroulera samedi 2 novembre, lors des différentes soirées de closing. Il vous faudra en effet choisir entre Chateau Marmont à la Fermeture Eclair, Dream Koala et Superpoze au Pavillon de Normandie et deux soirées organisées au Cargö et sous cinq chapiteaux (à la jauge agrandie) installés sur la presqu’île. Pourquoi vous allez forcément être confronté à un dilemme ? Parce que la première fête rassemblera Jackson and his Computer Band, les Pachanga Boys, Joris Delacroix, Concrete Knives et Rone (entre autres), tandis que la seconde accueillera Woodkid, Brodinski et Gesaffelstein. Bon, en fait, cette dernière soirée est aussi évidemment déjà complète donc le choix sera vite fait si vous n’avez pas réservé vos places.