Samedi 23 juillet, une vingtaine d’artistes qui se relaieront de midi à 2h et sur 2 scènes dans les Yvelines. Rendez-vous à La Colloc Beach pour cet événement qui, comme son nom l’indique, se tiendra sur une plage, en l’occurrence celle de L’Ile de la Commune à Maison Laffitte.
Pour les Parisiens, c’est devenu un habitude d’aller faire la fête en banlieue. L’inverse est parfois moins évident… Prenez les Yvelinois : ils doivent parcourir entre 20 et 60 km pour atteindre la capitale et espérer voir au Rex, à Concrete ou on ne sait où encore la tête d’affiche qu’ils attendent depuis quelques semaines. C’est dans l’idée de leur éviter ce perpétuel déplacement que les six amis de La Colloc ont monté leur collectif en février 2013. Et oui, selon une étude de l’INSEE, il paraîtrait que le département des Yvelines est le plus jeune d’Île de France et aussi le plus actif quand il s’agit de faire la fête !
Après 6 éditions de fêtes – toujours en Open Air – la bande menée par un certain Mara (le Président de l’association) est de retour samedi 23 juillet prochain pour ce qui s’annonce être un très bel événement ! Ledit événement aura lieu sur l’Île de la Commune, un spot de 25 000 m² avec une plage de sable sur lesquels seront installés transats, boutique de vinyles éphémère, barbecue et buvette.
C’est là que, de midi à 2h matin et sur deux scènes avec 10KW chacune de soundsystem, se relaieront une vingtaine d’artistes house, techno, funk et disco venus du monde entier. Le line up est volontairement tenu secret mais, ce qu’on peut déjà vous annoncer en exclusivité, c’est que DJ Steaw sera en b2b avec Cinthie de Beste Modus pour la première fois à Paris. Et après avoir jeté un coup d’oeil au reste de la programmation, on peut vous dire que vous pouvez y aller les yeux fermés…
La Colloc Beach samedi 23 juillet 2016, de midi à 2h, sur l’Île de la Commune à Maison LaffittePréventes disponibles ici !L’événement Facebook