Reykjavik, Jakarta ou encore Lima sont des capitales dont on parle très peu. Le groupe anglais Is Tropical nous les fera découvrir avec le label Kitsuné grâce à une série de documentaires. Let’s go on a trip !
Durant les prochaines semaines, le label Kitsuné suivra le groupe anglo-saxon Is Tropical en voyage dans les capitales oubliées. Les anglais seront leurs guides privilégiés à Reykjavik en Islande, à Jakarta en Indonésie, à Accra au Ghana, à Lima et La Paz au Pérou et en Bolivie et à Amman en Jordanie.
On les suivra dans leurs aventures musicales, de leurs répèt’ à leurs concerts, dans leurs rencontres avec les locaux mais aussi dans leurs visites culturelles à travers la ville.
Le premier documentaire “Is Leaving” montre le voyage du groupe à Reykjavik. Les trois garçons visitent la Terre de Glace en se fondant dans la masse. On découvre comment les Islandais font la fête, les bars les plus cools de la capitale, les spécialités culinaires du pays, la faune et la flore de ces terres retirées à travers leurs yeux.