La marque de Ronnie Fieg continue à combler le vide entre le prêt-à-porter de luxe et le streetwear avec une collection de classiques parfaite pour cette hiver.
Pour débuter 2016, le label new yorkais Kith a décidé d’ajouter à sa collection “Classics” quelques silhouettes adaptées à la saison froide. Des pièces “intemporelles” à incoporer facilement dans son vestiaire quotidien, tel est le but de cette collection. Le bombers long et la chemise sans col en denim japonais rejoignent donc les “Kith Logo Tees” et sweathsirts essentiels à n’importe quel urbain.
Dans le détail, on retrouve donc dans cette collection de quoi s’habiller chaudement durant la saison froide, d’autant qu’avec le redoux qu’on connait ici, il peut être astucieux de s’attendre à un printemps tardif. Des coloris basiques sont donc de mises : un vert “Oliver” accompagne les classiques noirs, blancs, navy et gris, tandis que côté pantalons et denim, on s’accordera plutôt sur un navy sombre et des détails stonewashed, blanc cassé et ivoires. Plus d’images ci-dessous, et pour voir le reste de la collection, c’est par là.
A noter que la collection, qui grandit et s’enrichit à mesure que la marque prend de l’âge, comprend une grande variété d’accessoires à collectionner plutôt sympathiques : mugs, lacets, bracelets, casquettes, portefeuilles, pins… la liste est longue !