Here they are ! Petit retour sur les infos les plus folles, drôles, extravagantes, WTF de la semaine.
Kanye West tourne un clip… dans la Creuse
On commence à être habitué aux idées complètement barrées du rappeur. Pour son dernier morceau intitulé “Only One” dans lequel on retrouve Paul McCartney au piano, Kanye West a décidé de tourner un clip “amateur” dans la campagne profonde et en compagnie de sa petite fille North. Le duo assez cute, il faut l’avouer, marche main dans la main dans la brume. Pour l’anecdote, c’est sa défunte mère qui, au cours d’un rêve, lui aurait inspiré ce morceau.
Fendi transforme un sac… en table de mixage
On y a presque cru ! L’agence de pub Al Dente s’est associée à la griffe Fendi pour promouvoir la nouvelle version de son sac iconique, 3 Baguette, créé en 1997 par Silvia Venturini Fendi. Dans la vidéo promotionnelle, le fermoir du sac ainsi que les boucles de l’anse deviennent les éléments de contrôle d’une table de mixage. Une manière innovante et ultra moderne de promouvoir un produit de luxe.
Soko vous épouse… pour 50 000$
Soko y va franchement avec le concept de levée de fonds ! Pour financer son prochain album My Dreams Dictate My Reality, la bordelaise, dont la carrière a explosé avec sa vidéo “First Kiss”, propose à ses fans de les épouser pour la somme de 50 000$. Ne rêver pas, ce mariage ne durera qu’une seule journée ! Mais vous en aurez pour votre argent et pourrez la présenter à vos parents, échanger vos voeux et même la faire danser en robe blanche !
Marc Dorcel et son film à voir… sans les mains
#sanslesmains, c’est le hashtag qui a fait le buzz jeudi sur Twitter. Pour promouvoir son offre d’accès en illimité à des films pour adultes, Marc Dorcel a dévoilé une publicité tutoriel plutôt amusante. Celui-ci propose aux internautes de visionner des films gratuitement pendant une semaine à condition de ne jamais utiliser leurs mains ! Pour ne pas que le film s’arrête, il faut presser les touches A,S,P,L. On imagine déjà les subterfuges complètement barrés auxquels auront recours certains pour libérer leurs paluches…
Jeff Bridges sort un album pour… dormir
Malgré sa riche carrière, Jeff Bridges restera à jamais “The Dude”, bougre fainéant et sans emploi du film The Big Lebowski. Du coup, quand il sort un opus dédié au bien-être et au sommeil, ça nous fait bien marrer ! Jeff Bridges Sleeping Tapes comportera des sons softs et apaisants pour plonger sans encombre dans les bras de Morphée ! Pour vous le procurer c’est par ici .