Skip to content

Justin Timberlake : de retour avec N’Sync ?

Ce weekend, MTV organise les Video Music Awards. Justin Timberlake doit y créer l’évènement : il est en effet nominé 6 fois, et préparerait une surprise : la reformation le temps d’une performance de son ex-boys band, N’Sync.

Ce weekend, MTV organise les Video Music Awards. Cet évènement, en plus de nous piquer A$AP Rocky (il a annulé sa prestation à Rock en Seine pour y assister) sera surement dédié cette année à Justin Timberlake. Le chanteur et acteur y est en effet nominé 6 fois, et préparerait une surprise : la reformation le temps d’une performance de son ex-boys band, N’Sync.

Cette année, Justin Timberlake a fait son grand retour, avec deux nouveaux albums, The 20/20 Experience (1 et le 2, prévu pour le 30 septembre ) et une flopée de singles classieux (nos préférés ? “Suit and Tie ” et cette bombe pour le dancefloor, “Take Back the Night“). Sur l’album, on retrouve ainsi des collaborations avec Jay Z, et surtout, un Justin Timberlake au top du cool, en costard et productions musicales.

La rentrée s’annonce ainsi complètement Timberlake. Preuve en est avec les MTV Video Music Awards organisés ce weekend, où le mari de Jessica Biel est nominé dans 6 catégories. Il devrait de plus préparer à ses fans une surprise : la reformation le temps d’une performance de N’Sync. Joey Fatone, Lance Bass, JC CHasez et Chris Kirkpatrick sont donc attendus pour un show qui s’annonce plein de souvenirs, pour tous ceux et toutes celles qui étaient ados au début des années 2000. On espère juste qu’il ne décolorera pas ses petites bouclettes pour l’occasion…