Elles sont là les 5 infos unexpected de la semaine !
Jean-Paul Gaultier sort un album
Jean-Paul Gaultier se remettrait-il à la chanson ? Non, rassurez-vous, le couturier n’est pas près de repasser derrière le micro, après How To Do That en 1989. A l’occasion de l’exposition retraçant ses 40 années de carrière au Grand Palais, il sortira sur le label Naïve une compilation d’une dizaine de chansons de ses muses. On retrouvera donc du Kylie Minogue “Can’t Get You Out Of My Head”, du Conchita Wurst “Rise Like a Phoenix”, du Gossip “Heavy Cross” mais aussi la chanson interprétée par Catherine Deneuve et Serge Gaisbourg “Dieu fumeur de havanes” ! Album de l’été ?
Afida Turner, un show à Las Vegas ?
La people la plus barrée de France serait-elle en passe de remplacer Britney Spears à Las Vegas ? Après une nouvelle montée des marches haute en couleurs à Cannes, Afida Turner a annoncé bientôt monter sur scène à Vegas pour le “Afida Turner Show”. Une question nous trotte déjà dans la tête. Mais qui aura envie de payer pour la voir ?

Afida Turner sur le tapis rouge à Cannes
Un parfum Whooper bientôt disponible au Japon
Vous avez toujours rêvé de sentir le burger ? Drôle de rêve mais qui va bientôt pouvoir devenir réalité ! La firme Burger King va lancer son premier parfum whooper nommé “Flame Grilled”. Des effluves de pain chaud, steak grillé et bacon ça vous tente ? Il ne sera au départ uniquement disponible au Japon au prix de 37 euros. Cher pour sentir le cochon grillé tout de même…

Parfum burger
Une photo Instagram vendue 100 000 dollars
Incroyable non ? Et pourtant vrai ! L’artiste Richard Prince a présenté à la Frieze Art Fair une série de “photographies” ou plutôt des captures d’écran d’Instagram, le réseau social aux millions d’abonnés, en format 122 x 165 centimètres. L’homme a ainsi pu vendre des clichés d’utilisateurs inconnus, dont un d’une valeur de 100 000 dollars, grâce à la législation “fair use” qui limite les droits d’auteurs aux Etats-Unis. On le surnomme déjà le “génie du troll”… En effet c’est bad mais malin.

Cher devient égérie Marc Jacobs
Les stars qui ont de la bouteille sont décidement les nouveaux chouchoux des griffes de luxe ! Après Givenchy qui a élu Julia Roberts comme son égérie, c’est Marc Jacobs qui offre le titre à Cher. L’artiste de 69 ans, icône des années 70-80 sera le visage de la marque pour la collection automne-hiver 2015-2016 qui s’annonce bien dark à en voir les premières photos de shootings…