Serait-ce dû au retour du soleil ? La mode prend des couleurs cette semaine : des tee-shirts Gucci illustrés par la jeune Angelina Hicks, aux couleurs psyché de la collection anniversaire Wrangler x Peter Max, en passant par les lunettes de soleil Supreme, les couleurs et la fantaisie reprennent le dessus.
Des tee-shirts illustrés et décalés chez Gucci
C’est en découvrant le compte Instagram de l’illustratrice britannique Angelica Hicks que Alessandro Michele, le Directeur artistique de la maison italienne a décidé de collaborer avec elle. Ses dessins décalés sur la mode apparaissent donc aujourd’hui sur la collection capsule née de cette collaboration.
Ce sont 11 modèles de tee-shirts différents, illustrés par la jeune artiste qui seront proposés dans des boîtes métalliques décorées du même dessin. En parallèle, Angelica Hicks a peint deux fresques murales à New York et Milan, sur deux des modèles de tee-shirts. Un filtre Snapchat, disponible à proximité des fresques, a même été designé par l’illustratrice pour l’occasion.
Les tee-shirts seront disponibles en édition limitée (100 par modèles) et numérotée à partir du 25 mai prochains sur le site de Gucci. Sinon, vous pourrez toujours aller admirer les fresques !
Supreme sort ses lunettes de soleil
Le printemps semble avoir pointé le bout de son nez pour de bon. Et ça tombe bien, Supreme vient juste de dévoiler sa collection de lunettes de soleil : cinq modèles avec The Royce, Eclipse, Palladium, Comet et Alton, chacun décliné en plusieurs couleurs.
Les lunettes sont fabriquées en Italie et sont déjà disponibles sur le site de la marque.
Queen Bey célébrée par Juniqe
Pour fêter l’arrivée des jumeaux (en avance) de Queen Bey, l’e-shop Juniqe propose un sélection de vêtements et d’objets pour la maison dédiés à Beyoncé. Des tee-shirts affichant “I feel like Beyoncé” ou “Liberté Egalité Beyoncé”, aux coussins “GRL PWR”, en passant par la serviette de douche imprimée “Don’t Worry Be Yoncé”, choisissez votre formule préférée, il y a le choix.
À retrouver sur le site en ligne de Juniqe.
Retour dans les 70’s pour les 70 ans de Wrangler
Pour fêter son 70ème anniversaire, la marque de denim Wrangler a collaboré avec l’artiste et designer Peter Max. Le résultat de cette collaboration ? Une collection capsule arty et super colorée, parfaite pour l’été. Peter Max avait travaillé pour la première fois avec Wrangler dans les années 1970. Pour les 70 ans, retour donc dans les seventies avec cette collection très psyché qui s’appelle d’ailleurs “Summer of Love 2017”.
À retrouver sur le site de Wrangler.
Des chaussettes Star Wars chez Stance
Star Wars a 40 ans et Stance a décidé de fêter ça : la marque de chaussettes a sorti une collection à l’effigie de la saga. Au choix, les couples Princesse Leia et Luke Skywalker, Han Solo et Chewbacca, R2D2 et C3PO, ou encore Dark Vador et son stormtrooper à vos pieds droit et gauche. Un boxer a également été designé pour l’occasion.
À un peu moins de 20 euros la paire, ces chaussettes sont disponibles sur le site de Stance.