Skip to content

Gorillaz et Levi’s, une collab’ immanquable

Avis aux fans du groupe de Damon Albarn : le directeur artistique de Gorillaz a lancé avec Levi’s une collection de dessins à aposer sur vos vêtements.

C’est indéniable : l’univers de Gorillaz est ultra-riche. Et on connaît presque mieux les personnages virtuels de la formation, 2D, Murdoc, Russel et Noodle que les musiciens du groupe de Damon Albarn (l’ex-leader de Blur, pour rappel) eux-mêmes. On n’a donc été que très peu étonnés quand on a appris que le directeur artistique de la bande, Jamie Hewlett, avait participé à la création d’une ligne de vêtements à l’effigie de Gorillaz. Soit pile un an après la collaboration avec les fondateurs de G-SHOCK, la marques de montres japonaise fondée par Casio.

Ladite collection est sortie chez Levi’s et a été présentée la semaine dernière – en exclusivité en France – dans la boutique des Champs-Élysées. Il ne s’agit pas à proprement parlé d’une ligne de vêtements. Jamie Hewlett a simplement créé de nouveaux dessins qui pourront être reproduits sur des tee-shirts, des vestes en jean (avec des motifs peints au pistolet), des sweats à capuche imprimés pour femme et pour homme, ou encore sur des sacs en toile.

La veste en jean Gorillaz x Levi's

La veste en jean Gorillaz x Levi’s

Pour ça, il vous suffira de vous rendre dans le shop parisien et de choisir, au print bar, votre ou vos dessins ainsi que les pièces sur lesquelles vous voulez qu’ils figurent. Vous pourrez même modifier les modèles, les motifs, les couleurs et les dimensions des dessins. Et si vous personnalisez deux produits ou plus, vous recevrez un pack de patchs exclusifs.

Attention cependant, les visuels sont en série limitée et le print bar ne sera ouvert que pendant deux mois seulement. Faites donc vite !

Le site internet du Levi’s Print Bar