Skip to content

Get Lucky de Daft Punk : les Américains chanceux !

Depuis 6 heures du matin ce vendredi 19 Avril, les Américains ont le privilège de pouvoir acheter le premier single de l’album de Daft Punk, Random Access Memories. Et nous ?!

Depuis 6 heures du matin ce vendredi 19 Avril, les Américains ont le privilège de pouvoir acheter le premier single de l’album de Daft Punk, Random Access Memories. Et nous ?!

Get Lucky, le single en intégralité en achat sur iTunes US

On est au bout du rouleau !!! Daft Punk joue avec nos nerfs depuis des semaines, distillant des teasers sur la toile, puis quelques précieuses secondes de son premier morceau Get Lucky, et un trailer featuring Pharrell Williams et Nile Rodgers vendredi dernier au festival Coachella… Les fans du duo casqué écoutent en boucle le couplet/refrain d’une durée d’une minute depuis le début de la semaine, rêvant les oreilles ouvertes à la perspective de pouvoir écouter le single en entier. Aux Etats-Unis, c’est chose possible depuis 6 heures du matin ce vendredi 19 avril : le magazine américain Pitchfork et MTV confirmaient dès hier la diffusion du titre Get Lucky des Daft Punk à minuit précise heure de New York. Une bonne nouvelle pour tous les amoureux du duo électro star qui commençaient à s’impatienter sur les réseaux sociaux : il faut dire que les fake et autres manoeuvres pour jouer avec l’hystérie des aficionados des robots se sont multipliées ces dernières semaines…

Une sortie d’album le 21 mai

Random Access Memories sortira bien le 21 mai prochain, en plein Festival de Cannes. L’abum est déjà proposé à l’achat sur iTunes, et les collaborateurs de l’opus prennent la parole à travers le Creators Project, distillant des informations sur la construction de l’album et les inspirations. Une réelle opération de communication qui en effet suscite le désir mais qui a le mérite de mettre en avant la conception d’un disque et le savoir-faire de chaque intervenant. Giorgio Moroder, Todd Edwards, Nile Rodgers et Pharrell Williams sont les premiers à prendre la parole. To be continued.

Caroline Taret