Le Weather Winter s’est déroulé samedi dernier et pour l’occasion, certains festivaliers se sont vêtus de leur plus beaux accoutrements. Portfolio.
Weather Winter, la première édition d’hiver du festival Weather a eu lieu samedi dans un lieu gigantesque, entre deux halls laissant place à des artistes de renommées internationales et nationales, pour une soirée réussie. François X, Point G, Raresh ou Robert Hood n’ont peut-être pas vu tous les efforts du public venu en masse les voir.
C’était l’occasion pour certains festivaliers de se faire remarquer avec des déguisements ou des tenues en tout genre, de bonnets Disney à des superhéros – on a même croisé Superman plusieurs fois. D’ailleurs, il devait avoir de superpouvoirs pour se retrouver à chaque fois au premier rang, vu le monde.
L’opportunité pour nous de vous présenter un portfolio des meilleures tenues, photographiées entre deux sets et surtout, dans une ambiance électrique. Le plus apprécié de la soirée : Pikachu. Mention spéciale au petit chat noir, discret mais ravissant.