Après une première session l’an passé, le petit festival du Cantal remet ça avec une prog éclectique mais audacieux.
L’an passé, on avait déjà remarqué le petit festival du Diamant Vert pour son audacieuse programmation qui rassemblait d’une part la sensationnelle Kcidy et de l’autre les indétrônables Mawimbi, pour ne citer qu’eux. Les organisateurs sont aujourd’hui de retour pour un second tour de piste qui risque de réjouir ceux qui avaient déjà expérimenté le pilote.
Cette année, c’est Cléa Vincent qui domine cette affiche. La jeune fille surfe sur le succès de son dernier single “Jmy attendais pas”, petite tuerie disco coupable, et sera donc attendue avec impatience par les festivaliers. On aura aussi l’occasion d’y découvrir Agar Agar, livraison pop de la maison Cracki, alors que Calypsodelia, protégés de PanEuropean Recordings, y feront leurs preuves. Niveau club, on se réjouit évidemment d’y croiser le Camion Bazar de Romain Play, mais aussi Turntablism pour un set plus métissé.
Prenez donc acte de cette seconde édition du Diamant Vert, qui aura lieu du 26 au 28 aout : à 25€ le pass 2 jours, c’est donné !
Diamant Vert FestivalDu 26 au 28 août15130 Teissières-lès-BoulièsInfos et tickets