Une semaine seulement après avoir dévoilé “Starboy”, et quelques jours après son clip, The Weeknd dévoile “False Alarm”. Le nouvel album est d’ores et déjà annoncé.
On vous en parlait tout récemment : The Weeknd est de retour. Le chanteur canadien a présenté la semaine passée “Starboy”. Le premier single de l’album éponyme, produit par Daft Punk. Dans la nuit, XO et Republic ont dévoilé “False Alarm” sur toutes les plateformes de streaming : un morceau qui peu paraître surprenant.
Le titre demeure bien plus inhabituel dans son allure que peut par exemple l’être “Starboy”. Ici, Tesfaye s’amuse avec des textures de voix électroniques et un sacré kick aux résonances de pop rock des eighties.
Le morceau est apparemment fait depuis un moment ; les plus attentifs auront remarqué que son auteur avait, en avril dernier, tweeté des paroles de la chanson : “false alarm. she likes everybody.”
Starboy, l’album, est quant à lui prévu pour le 25 novembre prochain. Les précommandes sont d’ailleurs déjà disponibles sur les plateformes de streaming comme Apple Music. D’ici là, on aura très certainement droit à quelques nouveaux extraits…