Une 5ème édition de la soirée Detroit Love de Carl Craig se tiendra le 16 juin prochain au Dock Pullman. Au programme : 10 heures de musique en compagnie de 8 têtes d’affiche dont Carl Craig, Moodymann, Octave One, Stacey Pullen, ou encore un jeune producteur talentueux dont on vous livre le nom.
Cela fait maintenant quatre ans que sont organisées, un peu partout dans le monde, les soirées Detroit Love. L’objectif de Carl Craig, le fondateur du projet ? Offrir le meilleur de la musique électronique de la Motor City aux habitants de Montréal, Miami, Barcelone, Ibiza, Berlin, Londres, ou encore Paris. Après une édition au club Nuits Fauves le 10 février dernier, une Detroit Love se tiendra samedi 16 juin prochain, de 21h à 7h, au Dock Pullman.
Carl Craig, Moodymann, Octave One, Stacey Pullen et…
Au programme de cette soirée produite en collaboration avec les membres de La Rafinerie ? 10 heures de musique en compagnie de 8 têtes d’affiche dont Carl Craig, bien sûr, mais aussi Moodymann, Octave One (en live), Stacey Pullen et – et ceci est une exclusivité – Bambounou ! Le DJ/producteur Jeremy Guindo (son vrai nom, pour rappel), signé notamment sur le désormais feu label 50 Weapons, jouera donc aux côtés de toutes ces pointures américaines lors de ce qui s’annonce déjà comme un “marathon”.
Quatre autres artistes dont les nom seront dévoilés le 1er avril
En attendant que les quatre derniers noms au line up soient dévoilés ce dimanche 1er avril, on vous conseille vivement de choper votre prévente (ici !). En effet, la capacité du lieu n’est “que” de 5 000 personnes et, vu la programmation complète (on doit garder le secret), nul doute que vous serez très vite nombreux à vous rendre sur le site de Shot Gun…
Detroit Love le 16 juin 2018, de 21h à 7h, au Dock Pullman50 avenue du Président Wilson, 93210 Saint-DenisBillets disponibles ici !L’événement Facebook