Orelsan et Gringe (prononcez Grinje), alias les Casseurs Flowters, dévoilent le clip de leur single “Fais les backs”. Coloré, geek et toujours aussi timbré !
Ils étaient rédacteurs en chef invités de la Villa Schweppes en décembre dernier dans le cadre de la sortie de leur nouvel album, les Casseurs Flowters refont surface sur la toile avec un tout nouveau clip : “Fais les backs”.
Etant donné qu’on ne change pas une équipe qui gagne, c’est David Tomaszewski, réalisateur chouchou d’Orelsan, qui est passé derrière la caméra de ce clip-karaoké original. Il met en scène, dans un studio, les deux protagonistes qui miment les punchlines de leur chanson. Le tout amène, comme d’habitude, à un beau bordel : transformation en robots style Goldorak, pixelisation/démultiplication de leur corps et final enflammé.
3 minutes 17 de grand n’importe quoi, tout à fait dans cordes des deux rappeurs !
Pour ceux qui n’ont pas compris où Orelsan et Gringe voulaient en venir dans le refrain : “Les backs”, dans le domaine musical, correspondent à la répétition de la fin de la mesure d’un rappeur.
Plus clair n’est-ce pas ?