Skip to content

Etes-vous prêts à fêter le Nouvel An Belge ?

Depuis quelques jours, on parle beaucoup de la Belgique… Evidemment, c’est leur Nouvel An qui s’annonce. Vous ne le saviez pas ?! Depuis cinq ans, il est attendu avec impatience fin septembre. Comment éviter en effet le Nouvel An Belge, évènement incontournable si il en est ? Cette année, fêté dans 4 villes français

Depuis quelques jours, on parle beaucoup de la Belgique… Evidemment, c’est leur Nouvel An qui s’annonce. Vous ne le saviez pas ?!

Depuis cinq ans, il est attendu avec impatience fin septembre. Comment éviter en effet le Nouvel An Belge, évènement incontournable si il en est ? Cette année, fêté dans 4 villes françaises du 20 au 22 septembre (oui, vous comprenez, les fuseaux horaires belges, tout ça), cette fête incontournable envahit le quartier de Montmartre pour distiller les meilleurs artistes du moment.

Toute la journée du 22 septembre à Paris, des médias tels que le Bonbon Nuit, Hartzine, Brain, Wad Magazine, Technikart, Radio Nova ou Télérama s’installent pour une journée dans un des bars du quartier, pour des DJs Set ou des lives surprenants. Des projections sont aussi organisées au Studio 28, pour bien de s’imprégner des us et coutumes de nos voisins.

Le soir, rendez-vous pour une magnifique soirée de réveillon à la Machine du Moulin Rouge, où vous pourrez assister aux lives de Scratch Massive, Hush Hush, Rodolphe Coster ou encore Aeroplane. Parfait pour voir cette année s’envoler, et en voir une plus belle s’imposer…On espère que vous tiendrez vos bonnes résolutions. On ne rigole pas, avec le Nouvel An Belge.

Marine Normand

Le Nouvel An Belge
Le 20 septembre à Lille, le 21 à Nantes et Marseille, le 22 à Paris
Toute la programmation sur : www.nouvelanbelge.com