Skip to content

Electric Bridge, ou comment faire la fête dans un pont en verre

Le 2 septembre prochain, Electric fait sa rentrée avec l’évenement Electric Bridge. Prêts à danser à l’intérieur d’un pont en verre ?

Il n’y a rien de plus excitant que de prendre un peu de hauteur pour faire la fête. Bonne pioche, c’est précisément ce que propose Electric au travers d’Electric Bridge, à échelle mesurée, bien entendu.

Le temps d’une nuit, Electric Bridge vous invite à danser pendant 8 heures sur un pont suspendu de 2100 mètres carrés entièrement vitré, histoire de vous en mettre plein la vue… et les oreilles. En effet, le programme pour celle-ci risque d’être chargé le 2 septembre prochain avec l’excentrique Bonnie Banane, le Londonien FunkinEven, le DJ Parisien Lazare Hoche ou encore les poulains de Bromance à savoir au beau milieu de ce lieu. Restez toutefois connectés car le line-up n’est pas encore définitif.

Electric fait peau neuve pour la rentrée et se déploie en 7 espaces distincts : Electric Bridge (donc), mais aussi Electric Air, un penthouse avec vue sur Paris, Electric Barn, une pièce au style industriel, Electric Culture, un musée niché sous une verrière, Electric Nature, un îlot bucolique et Electric Rhizome, une salle de cinéma pour se faire des séances expérimentales.

Electric
2 septembre 2016
Parc des Expositions – Porte de Versailles – 75015 Paris
De 22h à 6h. Pour réserver vos places, c’est ici.
Event Facebook