Que serait un bon d’année 2017 sans sa dose d’infos unexpected ?
“Pinot Meow” : du vin pour chat, tout simplement
N’aviez vous jamais rêvé de trinquer avec votre chat ? Bien sûr que non, mais la société américaine Apollo Peak a tout de même rendu cela possible avec “Pinot Meow”, le premier vin pour félin. Proposé dans des petites bouteilles adaptées à la morphologie de l’animal, ce breuvage est évidemment sans alcool et composé de betteraves et d’herbes à chat.
James Van Der Beek incarnera Diplo dans une série TV
Viceland, la chaîne télévisée de Vice, proposera bientôt sa toute première série. Il s’agira d’une fiction humoristique adaptée de la vie de Diplo intitulée What Would Diplo Do ? et dont le rôle du producteur sera interprété par James Van Der Beek. La Star de Dawnson avait déjà enfilé ce costume l’an passé dans une vidéo promotionnelle absurde que vous pouvez voir ci-dessous. Selon les premières infos, Spike Jonze devrait piloter le programme et il va falloir s’attendre a quelque chose d’absurde.
Le plus petit vinyle du monde est né
Pour rentrer dans le Guinness World Record, Jason Klamm, l’animateur des podcasts Comedy On Vinyl, a eu l’idée de créer le disque de comédie le plus minuscule du monde. Ce disque qui mesure 3cm est tellement petit, qu’il vous faut passer à la face B pour entendre la chute de la blague.
Travis Scott vire son DJ de scène
C’est bien connu, Travis Scott est un grand habitué des “happening” durant ses concerts : lorsqu’il ne frappe pas la sécurité, c’est avec son public qu’il peut s’avérer violent lorsque l’un d’entre eux tente de lui voler ses chaussures. Le 31 décembre dernier à Montréal, c’est avec son DJ que le rappeur avait un problème. Ce dernier n’a pas été capable de lancer les pistes au moment que le souhaitait Scott et a eu droit à plusieurs gentillesses de sa part : “lance simplement les morceaux, abruti“, “Le pire DJ de Montréal est là sur scène” ou encore “Ce foutu DJ bousille tout, je vais le faire moi-même” avant de le faire virer de la scène et prendre sa place. On est jamais mieux servi que par soi-même.
Le propriétaire de Coachella soutient des mouvements anti-LGBT
Alors que la grosse programmation de Coachella est récemment tombée, c’est une affaire concernant le propriétaire du festival qui vient de remonter. Selon plusieurs magazines américains Phil Anschutz financerait des organisations anti-LGBT et ultraconservatrices comme l’Alliance Defending Freedom ou The Family Research Council. Autrement dit, l’argent que l’on dépense dans les tickets pour Coachella est en partie redistribué dans de organisations contre la liberté, le mariage gay et l’avortement.