Mieux que le food pairing, voici le “music pairing” ! Le mixologue du Nikki Beach Saint-Tropez a imaginé, pour cet automne, quatre cocktails qu’il vous conseillera de boire en écoutant un morceau particulier.
Avec sa déco façon beach house, ses hamacs, ses lits en filet suspendus en open air et sa piscine, le a tout du spot estival ! Rouvert le 27 avril dernier, il a d’ailleurs peut-être été votre QG en juillet et/ou août. Mais pourquoi ne pas continuer à l’investir jusqu’à la fin du mois de septembre, à l’heure de l’été indien ? L’une des raisons qui pourraient vous y pousser, c’est que le mixologue du lieu, un certain Charles, a concocté trois nouveaux mocktails et un cocktail. Mieux : avec ces dernières créations, le bartender ne vous proposera non pas du food pairing mais du… “music pairing” ! En effet, lorsque vous commanderez l’un des ces breuvages (ci-dessous), on vous conseillera un track à écouter lorsque vous le consommerez. Une bonne idée qui nous plaît déjà !
Le Golden Youth
La composition du Golden Youth ? Du jus d’ananas, du jus de poire frais et de la cannelle en poudre. À boire en écoutant “Where Do I Begin” de Shirley Bassey.
Le Prune’s Your Life
Comme son nom l’indique, le “Prune’s Your Life” est composé de prunes et de jus de prune frais, mais aussi d’une branche de thym et de citron vert. À boire en écoutant “Whish I Didn’t Miss You” d’Angie Stone.
Le Demain C’est Loin
Le “Demain C’est Loin” est un mélange de figues, jus de cranberry frais et ginger ale. À boire en écoutant le remix d’Antis de “La Madrague” de Brigitte Bardot.
Le Sunday Kind Of Love
Pomme rouge écrasée, brin de romarin, sirop de fleur de sureau et cidre : voici ce que contient ce “Sunday Kind Of Love”. À boire en écoutant “A Sunday kind Of Love” d’Etta James.
Nikki Beach Saint-TropezRoute de L’Epi, 83350 Saint-TropezOuverture jusqu’au 30 septembre 2018Le site internet du Nikki Beach Saint-TropezL’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.