1 soir, 4 scènes, plus de 30 artistes, des performers, un fireshow, du mapping, du VJing, des foodtrucks et même des manèges à sensation : voilà ce qui vous attend aux Docks de Paris le 24 septembre prochain pour ce Dream Nation Festival.
Comme tous les ans à la rentrée, les organisateurs du Dream Nation font leur “petite” sauterie annuelle, en marge de la Techno Parade. Cette année, le festival se tiendra samedi 24 septembre, de 20h à 6h, aux Docks de Paris. Et, une fois encore, on aura le droit à une nuit absolument pas de tout repos. Au programme, en effet : un fireshow, du mapping, du Visual 3D, une déco psyché (voir photo ci-dessous), des performers, des food trucks et même… des manèges à sensation ! Soit le Disneyland de la fête, en gros.
Côté son, on aura le droit à 4 scènes : la “Bass Music Stage”, la “Techno Stage”, la “Trance Stage” et la “Hard Stage”. Sur ces dernières, se produiront plus de 30 artistes dont Surgeon & Lady Starlight (live), Shifted, Inigo Kennedy, Gary Beck, The Driver a.k.a Manu Le Malin, Electric Rescue et Hicham, pour ne citer que les artistes techno (ceux qui nous parlent le plus, en l’occurrence). Pour le reste du line up, allez donc jeter un oeil sur la page Facebook de l’événement.
Le comble ? En plus de cet événement de grande ampleur, les organisateurs nous offriront en plus un before et un after. En guise de mise en bouche, vous aurez le droit à une Dream Nation Party le vendredi 23 septembre au Petit Bain et avec Citizen Kain, Maxime Dangles, Lowkey & Kardinal et le Trax DJ crew aka DJ Calcium. Pour prolonger la fête, vous aurez rendez-vous dès 7h dimanche 25 septembre à LaPlage de Glazart. Pour vous combler jusqu’à 22h : The Driver aka Manu Le Malin, Madben, Pit Spector, Hemka, Sinus O, Madlex, Boweinn, Trentkat et Schmigoz.
Le Dream Nation Festival samedi 24 septembre 2016 de 20h à 6h, aux Docks de Paris50 Avenue du Président Wilson, 93210 Saint-DenisBillets disponibles ici !