Skip to content

Daybreaker : la croisière festive du vendredi matin

Le vendredi 28 juillet, se tiendra à Paris une fête d’un nouveau genre puisque cette dernière aura lieu au cours d’une croisière en péniche… de 7h à 9h du matin ! De quoi bien commencer la journée !

On connaissait déjà les croisières musicales et festives (avec, entre autres MDRNTY Cruise, The Ark, Safari Boat, les Croisières Électro de Radiomarais), ou encore les séances de yoga du matin. Mais voici que les organisateurs de Daybreaker mélangent tout ça et inventent la croisière festive du matin avant le boulot (sans oublier le yoga pour les lève-très-tôt).

Tout ceci se passera le vendredi 28 juillet prochain, de 6h à 9h du matin. Rendez-vous sur le quai aux pieds de la Tour Eiffel pour embarquer sur la fameuse péniche River’s King. De 6h à 7h, les plus courageux pourront profiter d‘un cours de yoga à quai : un Kundalini spécial Daybreaker, avec Atma Singh. À partir de 7h, ce sont les fêtards qui embarqueront.

Et pas de panne de réveil qui vaille puisque le bateau quittera les quais à 7h30 pile pour une croisière matinale et musicale d’un peu plus d’une heure : le retour est prévu vers 8h40.

A bord du River's King

A bord du River’s King

Daybreaker

Daybreaker

Daybreaker

Daybreaker

Daybreaker

Daybreaker

À bord, il y aura donc de la musique avec un set assuré par Mehdi, le DJ, des percus par Bedel Major, de la danse avec les breakdanseurs et acrobates de Legiteam Obstruxion, mais aussi – comme ça reste tout de même le matin – un petit déjeuner healthy avec, notamment, des smoothies et boissons chaudes. Et aussi d’autres surprises à venir…

Un mouvement originaire de New York

Daybreaker est un concept crée en 2013 par deux jeunes entrepreneurs de New York. L’idée était de commencer la journée de façon inédite en partageant ce moment avec ses amis et une communauté “prônant les valeurs de camaraderie, partage, bien-être, expression de soi“. Aujourd’hui, ledit mouvement a traversé 18 pays, rassemble plus de 350 000 amateurs et ne cesse de s’agrandir.

Mais pour en savoir plus, rendez-vous ce vendredi 28 juillet pour faire partie des 250 Parisiens qui vogueront sur la Seine dès 7h du matin. Et on n’oublie pas sa tenue du matin avec un dresscode sous le signe de l‘extravagance navale tropicale !

Daybreaker, Boat party sur la Seine
Vendredi 28 juillet 2017, de 6h à 9h
River’s King – Port Debilly, face au 26 avenue de New York, 75016 Paris
Page Facebook Daybreaker, Groupe Facebook
Billetterie