La maison Louis Vuitton présentera avant Noël le second volet de sa campagne “L’invitation au voyage”. Selon le magazine Women’s Wear Daily, David Bowie en serait l’ambassadeur. A suivre.
A 66 ans, David Bowie n’est apparement pas encore prêt à prendre sa retraite. Après avoir sorti son 24ème album, The Next Day, en mars dernier, il travaillerait aujourd’hui avec la maison Louis Vuitton pour sa campagne “L’Invitation Au Voyage”.
Selon le magazine Women’s Wear Daily, le chanteur aurait été aperçu cet été à Venise sur le tournage de la prochaine publicité en compagnie de la mannequin Arizona Muse. En novembre dernier, le premier clip promotionnel pour la campagne mettait en scène Arizona traversant à la hâte le musée du Louvre et fuyant Paris dans un énorme ballon. Quel rôle va bien pouvoir avoir David Bowie dans le second volet dont la sortie est prévue avant Noël ?
En tout cas, on n’est pas surpris de le voir s’engager au côté de la mythique marque. Le chanteur avait déjà montré son amour pour Louis Vuitton dans son clip “The Stars Are Out” dans lequel il y portait une veste marron en tartan.