La semaine nous a réservée son lot d’infos inattendues ! Entre le nouveau business liquide de David Beckham, la descendance de Ray Charles sur M6 et la nouvelle carrière d’Iggy Pop, petit résumé des infos unexpected.
David Beckham se lance… dans le whisky
Et un business de plus pour l’ancienne star du foot ! Après les caleçons et pyjamas chez H&M, les blousons en cuir chez Belstaff, les restaurants Union Street Café avec Gordon Ramsay, la franchise Beckham tourne au liquoreux puisque David investit dans le whisky. Une bouteille que l’on croirait contenir du parfum, quelques notes de toffee et de caramel écossais, c’est le Haig Club, le whiskey de David qui sera votre contre 62$.
Sheila Raye Charles, candidate… de Rising Star
Info inattendue, info un peu triste, info inintéressante, à vous de voir. Le fait est que la fille de Ray Charles s’est retrouvée hier soir dans le télécrochet du moment sur M6. Sheila, 51 ans, a honoré papa avec une reprise de Unchained My Heart, suffisemment… au goût du jury pour que le mur se lève. En résumé, la Ray Charles family jugée par Cathy Guetta, et bien c’est plutôt inattendu !
Lorde, fan absolue de… Christine & the Queens
Certes, ce n’est finalement pas si étonnant que ça. Mais c’est désormais officiel : la sorcière de la pop a un coup de coeur pour notre découverte nationale Christine & The Queens. Le titre Saint Claude, plus excatement. Un petit tweet et tout le monde est content, la hierarchie est respectée : les Lords sont aux pieds des Queens.
Iggy Pop, nouveau maitre… de l’horreur !
Iggy veut être politicien, Iggy vend sa guitare aux enchères… Si vous lui tendez une oreille, le caméléon a quotidiennement quelque chose à vous raconter. Une info a néanmoins particulièrement retenue notre attention. Aux côtés du réalisateur Dario Argento, Iggy a lancé une campagne de crowdfunding afin d’offrir une adaptation à la terrible nouvelle du 19eme : The Sandman. Récit d’Hoffmann, The Sandman vole les yeux des enfants privés de sommeil pour nourrir les siens sur la lune. Délicate attention.
Michael Stipe (REM) se recycle… en prof d’art
Si le clip de Shiny Happy People vous chatouille toujours autant la rétine vingt ans après, vous le savez, Michael Stipe nourrit un certain amour du visuel fort. Un amour transformé en savoir dont il dispense des étudiants de NYC, au sein d’un cours nommé New Sights, New Noise. Michael a d’ores et déjà prévu de leur faire effectuer 100 images et gifs autour de sujets donnés. Tant qu’il ne chante plus…