Dada Klub, c’est le nouveau rendez-vous dominical, festif et gourmet cet été. Musique groovy, food-court éco-responsable, cocktails originaux, stands d’animation… Le tout dans une ambiance bucolique au sein même des hippodromes de France.
Le beau temps arrive, et comme tout le monde, on marque sur nos agendas à l’avance les prochaines soirées incontournables de cet été. Et si l’on vous disait que vos weekends à faire la bringue pouvaient perdurer jusqu’à la première heure de la semaine ? Pour les férus d’afters insolites et les fêtards des dimanches, le Dada Klub débarque pour prolonger les festivités. Il s’agit d’un concept innovant, en plein coeur d’hippodromes de France. Des fêtes pour paresser l’après-midi en plein soleil ou se déhancher le soir autour d’une programmation musicale pointue tournée vers la house, le disco et le funk.
Pour sa première édition, le Dada Klub a choisi de s’installer dans l’enceinte de Jockey Disque de l’hippodrome d’Auteuil, le dimanche 26 mai. Isolé – mais facilement accessible via le métro – ce lieu promet une immersion totale dans une ambiance idyllique à la parisienne avec vue sur la tour Eiffel. De midi à minuit, plus d’une quinzaine d’artistes viendront investir les 5000 m² d’espaces verts de l’hippodrome. Trois scènes sont attendues, dont une main stage équipée d’un système son L-Accoustics et enjolivée par une scénographie futuriste.
Des lives, des DJ sets, de la bonne food et divers ateliers
Au programme, on retrouvera le duo allemand Session Victim, l’Anglais Reedale Rise et le DJ rémois Puzupuzu pour des performances live, mais aussi , Flabaire, Japse, Maxye, Chevals, Melina Serser, Lemoan & Eliott, Nip Hop… puis d’autres encore.
Les convives auront également la possibilité de se pavaner dans les jardins ou de buller sur un transat de l’une des terrasses de l’hippodrome. Pour les gourmand.e.s, le Dada Klub prévoit l’exceptionnel. Au menu : des cocktails concoctés avec des aromates provenant directement des jardins et des plats riches en produits issus de circuit court et offerts par Animal Records & Kitchen (réputé pour sa résidence au Point Éphémère et ses prestations dans des festivals comme We Love Green). Et oui, il sera possible de se délecter de plats végétariens, d’huîtres, de côtes de boeuf au barbecue et de smoothies, au rythme de la musique.
Autre point fort : la salle des balances, sur 2 étages, où l’on pourra jouir d’une décoration 60′ avec moquette au sol et aux murs et mobilier rétro.
Enfin, pour parfaire le tout, différents stands seront installés pour le plus grand bonheur de tous, dont notamment celui des Paillettes Pompettes, un mini salon de tatouages, des disquaires, des vide-dressings, mais aussi des ateliers d’agriculture urbaine. Un moyen d’occuper son dimanche de la façon la plus récréative – façon Dada Klub.