Laura et Victoria ont 48 ans à elles deux, ce qui est un chiffre impressionnant quand on les voit mais moins quand on divise par deux (24 chacune). Etudiantes en communication, elles avaient fait le déplacement pour le concert de Revolver . Rencontre de nuit avec les Revolvers’ groupies (c’était juste pour la rime). Q
Laura et Victoria ont 48 ans à elles deux, ce qui est un chiffre impressionnant quand on les voit mais moins quand on divise par deux (24 chacune). Etudiantes en communication, elles avaient fait le déplacement pour le concert de Revolver . Rencontre de nuit avec les Revolvers’ groupies (c’était juste pour la rime).
Qu’attendez-vous de cette soirée ?
Passer du bon temps entre copines, et puis surtout profiter à fond du concert des REVOLVER, on est des fans !
Où vous trouve t-on à partir de 21 h ?
En ce moment, souvent posées sur une terrasse dans le quartier Montorgueil…
Quel est votre “poison” ?
Les mojitos du “Coeur fou”, un bar de la rue Montmartre, et tout ce qui est à base de rhum !
Auto ou moto ?
Plutôt auto, et surtout taxi !
L’acolyte d’une bonne soirée ?
Quelqu’un qui te laisse faire ta vie, mais que tu peux aussi retrouver à tout moment. Il sera de toute façon toujours là à la fin de la soirée avec plein d’aventures à te raconter ! (NDLR : le fameux et crucial débriefing).
Vos bonnes adresses ?
“Goodies Records” un disquaire de vinyles, rue Palestro dans le 2ème. Si l’on fouille un peu, on y trouve tout un tas de petites merveilles couvrant toute l’histoire du rock n’roll. Et puis “Le Pavillon du Lac” au coeur des Buttes Chaumont pour les soirées du dimanche en été.
Votre soirée fantasme ?
Faire du saut à l’élastique avec Robert Smith, Lou Reed et Steven Tyler !
Où (à part Paris) ?
Boston et Londres
Le clubber idéal ?
C’est celui qui organise la fête ou qui rentre partout. Il sait aussi s’adapter à toutes les musiques et se faire plein de nouveaux amis !
Votre playlist du moment ?
Ghinzu “Sweet love”
Stuck in the sound “Zapruder”
J.J Cale “After midnight”
Leonard Cohen “I’m your man”
Propos recueillis par Monsieur B.