À la rentrée, en plus du Sans Souci et du Pigalle Country Club, il faudra désormais aussi compter sur La Petite Taverne pour animer la rue Jean-Baptiste Pigalle du 9ème arrondissement.
À la rentrée, en plus du Sans Souci et du Pigalle Country Club , il faudra désormais aussi compter sur La Petite Taverne pour animer la rue Jean-Baptiste Pigalle du 9ème arrondissement.
Le quartier de Pigalle n’en finit plus de fleurir de nouveaux bons spots où boire un verre entre amis après le bureau et de lieux où danser sur fond de bonne musique. La Petite Taverne c’est un peu tout ça à la fois.
Autrefois un bar à hôtesses fréquenté par les voyous (Jacques Mesrine, un habitué des lieux, y aurait rencontré sa deuxième femme), cet établissement de nuit est en passe de devenir, dès le 4 septembre, le nouveau repaire des jeunes gens du quartier désireux de networker ou… tout simplement s’amuser !
C’est Anton Muller qui a repensé les lieux, à commencer par la déco, façon 40’s. Lui encore qui s’est chargé de la programmation musicale. Et ça donne quoi ? Pour l’instant, même si tous les artistes semblent bookés pour le mois de septembre, on sait encore peu de choses sur le line up des différents fêtes à venir. Les seules certitudes : tous les mardis aura lieu la soirée “La Françoise“, en hommage à Françoise Hardy et aux sons vintage “de nos aïeux” et Alt et les Man & Man devraient passer derrière les platines, respectivement le 6 et le 13 septembre. Et aussi que la soirée officielle d’ouverture se déroulera le jeudi 19 septembre. Alors prêts à devenir des tauliers de La Petite Taverne ?
La Petite Taverne53 rue Jean-Baptiste Pigalle, 75009 ParisOuverture le 4 septembre du mardi au samedi, de 18h à 2hLa page Facebook de La Petite TaverneL’event Facebook de la Opening Party