Le duo composé de Dave 1 and P-Thugg revient en 2014 avec une track (en featuring avec Toro Y Moi) mais surtout… Une tournée !
Cela faisait très longtemps que nous n’avions pas de nouvelles du duo basé entre Montreal et New York. Les très doués Chromeo nous avaient manqué, et ils annoncent leur retour en grande pompe sur les réseaux sociaux en ce début d’année !
Ils ont en effet présenté hier lundi 6 janvier la très festive “Come Alive”, en featuring avec la révélation 2013 Toro Y Moi. Un morceau fait pour le dancefloor, aux sonorités disco, house et funk. Pour appuyer ce gros comeback, ils ont dévoilé sur leur Facebook les dates de leur future tournée. S’étalant d’avril à juin et comprenant autant les Etats-Unis que l’Europe, Dave 1 et P-Thugg nous réservent en plus un show à Paris : ils seront le 3 juin à la Cigale ! Prenez vos agendas et réservez vos billets : de toute manière, on ne manquera pas de vous le rappeler…
Leur album, intitulé White Women, ne devrait pas tarder à sortir, avec des collaborations haut de gamme, comme Solange ou encore Ezra Koening de Vampire Weekend…Et oui, quand Chromeo revient, ce n’est pas pour rien…