Un petit oasis de soleil pour illuminer la journée : un poème récité par l’actrice et mis en musique par Peaking Lights et Soulwax.
La marque de parfum Regime des Fleurs a mis les petits plats dans les grands à l’heure de mettre un pied dans la musique. En effet, ils ont convoqué Chloë Sevigny pour réciter un poème de leur conception qui sera mis en musique par différents groupes d’ampleur et habiller ainsi leurs défilés. Les versions de Peaking Lights et Soulwax ont été mises en ligne.
Celle du duo américain est fidèle à l’idée qu’on se faisait jusqu’ici du groupe : tropical, moderne, délicat et intelligent. Nappes-chorales, grooves en roulements, textures faussement naïve : une vraie réussite. Soulwax n’ont pas déçu non plus. Ces caméléons électroniques belges proposent une version plus club de cette “Prayer to Saint Thérèse” qu’on devrait retrouver dans les playlists de pas mal de DJ d’aftershows. Ecoutez donc, en attendant la sortie annoncée d’une compilation réunissant toutes les versions.