Skip to content

Cet été, on fera aussi la fête sur la plus belle plage de la Croisette

Du 10 au 12 août prochains, se tiendra à Cannes la 13ème édition des Plages Electroniques. La programmation, les nouveautés : on vous explique pourquoi vous pourriez bien faire un tour dans le Sud cet été…

Biarritz en été, Evasion Festival, Marvellous Island, Calvi On The Rocks, Dimensions… Les beach parties, on est plutôt fans. Alors, forcément, l’idée de nous déhancher sur la plus belle plage de la Croisette nous enchante pas mal. Ça tombe bien, c’est exactement ce que nous (et vous !) ferons du 10 au 12 août prochains, lors des Plages Électroniques.

Pendant ces trois jours, plus de 40 artistes viendront jouer sur 4 scènes réparties sur 40 000 m² (impressionnant, n’est-ce pas ?). Ces derniers : Agoria (en live), Amelie Lens, Boris Way, la team Hungy Music (Worakls, N’to et Joachim Pastor), Jamie Jones, Joris Delacroix (en live), Kölsch, Marst, Parallells, Sven Väth, Synapson (en live) et The Avener. Bref, pas mal de grosses têtes d’affiche habituées des festivals et des clubs du monde entier.

Des after parties jusqu’à 5h du matin

Les nouveautés ? Des after parties se tiendront jusqu’à 5h du matin dans la Rotonde du Palais des Festivals. Les organisateurs prévoient aussi de créer un vrai petit village avec food trucks et autres stands beauté et ateliers sur le parvis du Palais, mais aussi d’ouvrir les portes du site dès le début d’après-midi. Comme ça, vous pourrez vraiment profiter à fond du soleil lorsque vous danserez les pieds dans l’eau…

Les Plages Électroniques du 10 au 12 août 2018 à Cannes
1 boulevard de la Croisette, 06400 Cannes
Billets disponibles ici !
Le site internet des Plages Électroniques
L’événement Facebook