La nuit cannoise oscille cette année entre déluge et flammes sur le dance floor. Preuve hier soir avec C2C à la Villa Schweppes.
La nuit cannoise oscille cette année entre déluge et flammes sur le dance floor. Preuve hier soir avec C2C à la Villa Schweppes.
Cannes by night version 2013 est lancé. Un démarrage en douceur malgré la soirée du clinquant Gatsby en ouverture mercredi. Fautive de cette nuit à demi blanche : la fameuse pluie qui s’est de nouveau invitée au Festival de Cannes 2013, peu adapté à ce type d’invitée sournoise. Alors hier soir, Cannes by night voulait enfin démarrer… pour de bon! Il fallait pour cela passer entre les gouttes et garder sourire et énergie pour réchauffer les festivaliers en mode hiver et le dance floor. Pari réussi pour le quatuor français de DJ’s C2C lors d’un live remarqué et attendu à la Villa Schweppes.Plus d’une heure de live endiablé, avec évidemment le fameux tube “Down the road”. De quoi réchauffer la Croisette et même défier la météo ! Il n’en fallait pas plus pour déclarer la nuit cannoise officiellement ouverte !
La phrase de la soirée : “Toi tu es trash et cash !“
Les gens de la soirée : François Ozon et son héroïne Jeune et Jolie Marine Vacth sur fond de Poni Hoax à la plage Magnum, Vahina Giocante, Marco Prince à la Villa Schweppes, Lou Doillon et ses jolies chansons au pavillon Grey Goose….
Le truc à faire : Diner au 3.14 à côté des C2C
Le truc à ne pas faire : Mettre des chaussures ouvertes et des tenues d’été en se disant “C’est Cannes c’est le mois de mai“.
Alexandra Apikian
Suivez-la sur Twitter : @alexandrapikian