Après-midi mix avec Polo & Pan, diner VIP et soirée de folie avec Benjamin Clémentine et Greg Boust. On a terminé en beauté hier soir à la Villa Schweppes !
Hier, on s’est résolus pour la première fois à enfiler le déguisement couleur locale : la combinaison smoking/noeud pap. Histoire de se prouver qu’au milieu de toutes ces fêtes, soirées et concerts de folie, un peu de cinéphilie restait possible. En vrai, c’est même vivement conseillé !
Montée des marches et projection du film ” The Immigrant “
C’est que nous n’avions pas encore trouvé le temps de monter les marches et de voir un film avec toute cette nightlife intensive ! C’est chose faite avec ” The Immigrant ” de James Gray, l’un des films les plus attendus de la sélection en compétition pour la Palme d’or avec Marion Cotillard et Joaquin Phoenix. Beau film, mais peut-être un tantinet trop classique pour qu’il ne vienne bouleverser le palmarès. Mention spéciale aux deux interprètes principaux tout de même, épatants comme souvent.
Benjamin Clementine en live, Greg Boust et Peter Pan aux platines
Pendant ce temps à la Villa Schweppes, apparitions remarquées de Clotilde Courau, Jean-Marc Barr, Victoria Abril ou encore des BB Brunes pour un dîner de gala. On enchaîne avec un live très soul de Benjamin Clémentine. Repéré dans le métro parisien, il avait déjà séduit le public sur la plage du festival Calvi On The Rocks, au Baron ou encore au Bus Palladium. Pour l’instant réservé à quelques happy few, un magnifique succès l’attend certainement très bientôt. Puis ambiance : ” On lâche tout et on casse la Villa Schweppes ” pour cette dernière nocturne. Greg Boust, Cédric Couvez et Peter Pan ne sont pas venus pour rigoler. En bons maîtres artificiers, ils mettent le feu au dancefloor une dernière fois. Snif.
Une chronique de Monsieur B