Skip to content

Cabourg, Mon Amour : un festival qui nous a compris

Les 29 et 30 août aura lieu le festival Cabourg, Mon Amour : la programmation nous plait tellement que l’on se demande si les organisateurs n’ont pas lu dans nos pensées !

Cabourg, Mon Amour est un festival qui parle pas mal à notre côté le plus pop : Vous y retrouverez ainsi nos newcomers d’Avril, le quintet hors norme Bagarre. Ils partageront l’affiche avec Samba de la Muerte, qui étaient quand à eux nos nouveaux venus de décembre suite à leur passage remarqué aux Transmusicales. On retrouvera aussi les très mignons Pirouettes, dont nous avions lancé, entre autre, le clip de ” Danser dans les boîtes de nuit “.

On continue ? Ici, on a pris beaucoup de plaisir à écouter la dernière compilation de Sound Pellegrino, Raw Club Material et nous l’avions d’ailleurs longuement interviewé à cette occasion. Il est le gros headliner sur l’affiche, et ce n’est pas pour rien. On arrête, ce n’est sûrement qu’un simple hasard. En tout cas, ces quelques noms sont plutôt réjouissants, on s’y sentirait presque à la maison.

Le reste des noms sont tout aussi plaisants : Neana viendra réprésenter la bass anglaise, on croisera aussi 8TM pour du beat codéiné ou encore Hijacked pour une touche dreamy. De quoi rendre tout le monde heureux, et passer un week-end en douceur au bord de la mer pour clore l’été.

Festival Cabourg, mon amour
29 et 30 Août, à Cabourg
35€ pour les deux jours