Ce week-end sera encore chargé à Paris ! On vous propose, en effet, de vous faire le plus cool des festivals parisiens, un brunch sur fond d’électro, une expo mode, un after sans fin et un apéro sur une plage. Voici la To Do List du week-end !
Un brunch électronique : Le Brunch de la team du Marvellous Island
Après un Marvellous Island sous la pluie, les organisateurs du festival organiseront la 3ème édition de leur Brunch au Pavillon Baltard et sous le soleil, on l’espère. Comme d’habitude, on aura la possibilité de venir dès 13h pour se régaler des mets des food trucks, puis on continuera la journée en profitant de la piscine et des nombreux ateliers prévus au sein du Village. Evidemment, le tout sera rythmé jusqu’à minuit par des lives de Amentia, Traffic Beats, Dubelü et Silens, Saint, Farry et Laise, ainsi que des DJ sets de Thurman b2b Mancerow, Sorä et Thoj. Bon plan before avant de sortir !
Le Brunch de Marvellous IslandSamedi 1er juillet 2017, de midi à minuitAu Pavillon Baltard, 12 avenue Victor Hugo, 94130 Nogent-sur-MarneBillets disponibles ici !Un cocktail à L’Été de Levallois
Si la pluie n’est pas au rendez-vous, la plage devant le restaurant Polpo, L’Été de Levallois, sera accessible dès ce jeudi 29 juin. L’occasion, ce week-end, d’aller grignoter un panini et de boire un Lillet Tonic les pieds dans le sable et sur fond d’un DJ set. Pourquoi ne pas découvrir les lieux ce samedi à l’heure de l’apéro ?
L’Été de Levallois47 quai Charles Pasqua, 92300 Levallois-PerretOuverture le 29 juin 2017 puis du jeudi au vendredi de 18h à minuit, le samedi de 15h à minuit et le dimanche de 15h à 19hEntrée gratuiteUn after : Fusion mes couilles à l’ancien Rouge Pigalle
Les créateurs de la “Fusion mes couilles” semblent infatigables… La preuve : ce samedi 1er juillet, ils organisent une autre de leur fête dans l’ancien Rouge Pigalle / La Confiserie de minuit… jusqu’à 15h le lendemain. Pendant ces 15 heures, un paquet de DJs se succèderont derrières les platines (forcément) : Nick Klein, December, Security, Low Jack, Emilio b2b Elliot Rendez Vous, Daatsu b2b Toma Kami, Michel D, YSC et Raven. Vous savez où prolonger votre samedi soir…
Fusion mes couillesDu samedi 1er juillet 2017 minuit au dimanche 2 juillet 2017 à 15hAu 77 rue Jean Baptiste Pigalle, 75009 ParisPrix : 12 euros en cash uniquementUne expo : “40 Passages” de Jean-Charles de Castelbajac à la Mannerheim Gallery
Ce samedi 1er juillet, dès 17h30, débutera, à la Mannerheim Gallery dans le Marais, l’exposition 40 Passages du créateur de mode Jean-Charles de Castelbajac. Ladite expo en quelques mots ? “40 passages d’une collection de mode utopique et onirique. 40 passages, 40 ponts, 40 portes, 40 chemins, 40 femmes tels des sas vers l’inconnu”.
Attention, ces croquis ne sont à découvrir que jusqu’au 31 juillet prochain seulement, donc ne tardez pas !
Un festival : le Macki Music Festival
S’il y existe bien un festival parisien à ne pas manquer avant de partir en vacances d’été, c’est bien le Macki Music Festival ! On vous avait déjà conseillé de ne pas manquer la soirée d’ouverture ce vendredi 30 juin avec Objekt, Rrose (en live), Paula Temple, Dusty Fingers et Gunnter. Il ne faudra pas non plus rater les lives et DJ sets prévus samedi 1er et dimanche 2 juin au Parc De La Mairie De Carrieres Sur Seine. Au line up, en effet : Soichi Terada (en live), Antal b2b Hunee, San Proper, Mall Grab, Folamour, Nadia Rose, Le Camion Bazar, Mézigue… Est-ce la peine d’en rajouter ?
Le Macki Music FestivalDu vendredi 30 juin au dimanche 2 juillet 2017Au Parc De La Mairie De Carrieres Sur Seine 78420 Carrières-sur-SeineBillets disponibles ici !L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.