Skip to content

Britney prof de Bitchology, l’alcool en poudre…

En cette journée d’éclipse de Soleil, voici les 5 infos les plus inattendues de la semaine.

Et si Britney Spears enseignait la bitchology ?

Il y a 3 jours, la popstar a publié sur son compte Instagram une “motivation quote”(leitmotiv), sorte de 10 Commandements de la bitch. Celle qui a lancé son mythique, “it’s Britney bitch” vous conseille de “vivre votre vie à votre façon”, “ne pas tolérer l’injustice” mais surtout de “vous assumer en tant que bitch”. On se prend alors à rêver de cours avec Brit Brit à Vegas qui nous dirait d’un ton ferme “you better work bitch” !

Une éclipse de Soleil, où ça ?

La grosse info du matin (vous n’avez pas pu la manquer) c’était l’éclipse de Soleil. Depuis plusieurs jours, les médias annonçaient l’arrivée de ce phénomène rare, le passage de la Lune devant le Soleil, et rappelaient les consignes de sécurité pour en profiter. A 10h29 pétantes, on était tous prêts à observer les merveilles du Cosmos sauf que pas de bol, à cause des nuages et de la pollution, on n’a absolument rien vu ! Maxi déception.

RJ Mitte (Breaking Bad) annonce son Walt “Breaking Beats” Tour

Du nouveau du côté de la série Breaking Bad. Cette fois-ci, on vous parle de RJ Mitte alias Walt Jr qui a décidé de mettre sa carrière d’acteur entre parenthèses pour devenir DJ ! Le jeune homme a annoncé son Breaking Beats Tour, une tournée qui se déroulera tout au long du mois d’avril aux Etats-Unis. Entre ses sets deep house, house progressive et électro, les participants pourront se régaler de bonbons bleus rappelant le fameux Crystal mais aussi profiter au petit matin d’un petit déjeuner complet, le repas préféré de Walt dans le show, normal. Fun !

L’alcool en poudre arrive aux Etats-Unis

Une société américaine proposera cet été aux USA le premier alcool en poudre. Kezako ? Un produit, qui, mélangé à de l’eau aura la même teneur en alcool mais aussi le même goût et la même texture qu’une boisson alcoolisée normale. Mark Philips, son inventeur, voulait permettre au randonneurs de transporter facilement leur apéro jusqu’aux sommets. Pratique, pourquoi pas… Mais on imagine déjà les dérives que le produit pourrait engendrer comme l’envie chez certains de sniffer la poudre. Pas étonnant que certains états l’ai déjà interdite !

Une manière révolutionnaire de servir la bière

Rien n’a plus de charme qu’un barman servant une bière à la tireuse maitrisant habillement le niveau de mousse et pourtant une nouvelle manière de la mettre en verre pourrait bien arriver chez nous. Voyez plutôt dans cette vidéo. Sous le verre, un clapet se soulève quand on le pose sur la fontaine. Quand le verre est plein, il suffit de l’ôter de celle-ci. Avec la pression du liquide, le clapet se referme et il ne reste plus qu’a déguster ! Malin non ?