Vingt ans de carrière, ça se fête. Et quand on est DJ, quelle meilleure adresse que celle du Rex Club ? Il y a vingt ans, D’Julz débutait sur la scène parisienne sa carrière de DJ House et Techno. Aussitôt parti aux Etats-Unis, il revient cinq ans plus tard au Rex en tant que résident, avec, dans ses bagages, du gros s
Vingt ans de carrière, ça se fête. Et quand on est DJ, quelle meilleure adresse que celle du Rex Club ?Il y a vingt ans, D’Julz débutait sur la scène parisienne sa carrière de DJ House et Techno. Aussitôt parti aux Etats-Unis, il revient cinq ans plus tard au Rex en tant que résident, avec, dans ses bagages, du gros son, et les soirées Bass Culture. C’était en 1997. Aujourd’hui, les Bass Culture sont l’un des rendez-vous incontournables de la scène parisienne et du Rex, et D’Julz, un DJ, producteur et remixer international. A peine deux décennies pour devenir culte…
Pour l’aider le 22 juillet à souffler ses (pas si nombreuses) bougies, Jerôme Pacman et Laurent Garnier, grands maîtres incontestables des platines, l’ont accompagné grâce à des sets extraordinaires, mélangeant beat maniaques et mélodies qui retournent le ventre. Bref, une soirée Bass Culture comme on les aime mais en mieux, pleine d’électro qui a fait vibrer les murs et les coeurs. Comme d’habitude, il a fait très très chaud au Rex Club…
Rex Club5 Boulevard Poissonnière75002 Pariswww.rexclub.com