Wahou, hier soir à la Pool Party de clôture du Black Weekend organisée à l’Hôtel des Aiglons nous avons eu le plaisir d’échanger quelques mots avec la djette Lulùxpo (qui mixait samedi 9 mars au Podium). Son look était tellement étonnant que nous avons décidé de l’élire la plus stylée de la soirée. Pour faire la fête
Wahou, hier soir à la Pool Party de clôture du Black Weekend organisée à l’Hôtel des Aiglons nous avons eu le plaisir d’échanger quelques mots avec la djette Lulùxpo (qui mixait samedi 9 mars au Podium). Son look était tellement étonnant que nous avons décidé de l’élire la plus stylée de la soirée.
Pour faire la fête une toute dernière fois à l’Hôtel des Aiglons, la djette de Lulùxpo (Lulùxpo est en fait un duo de djs à quatre mains, Lulu et Pollux ) avait fait fort côté dresscode.
Le détail le plus cool de son look : ses incroyables cheveux rose coiffés comme un chignon rockabilly. On a aussi adoré sa grosse doudoune Pyrenex léopard munie d’un énorme col en fourrure.
Le reste de sa tenue était simple mais néanmoins très cool. Bon point pour son jean Diesel et ses bottes en daim beige et un dix sur dix pour son sac Lancel en fourrure, ajoutant une touche hivernale à son look.
Lulùxpo, 37 ans, djette
Doudoune : Pyrenex
Pantalon et pull : Diesel
Sac : Lancel
Collier : Swarovski
Le blog de Lulùxpo
Mathilde Kichenama