Il aura fallu trois ans pour que ce morceau très attendu n’arrive aux oreilles du grand public. John Mayer, Miley Cyrus et Travi$ Scott y participent.
Trois ans après, un remix de “Black Skinhead” de Kanye West avec Miley Cyrus, John Mayer et Travi$ Scott arrive. La rumeur de ce track allait déjà bon train en 2013, après que pendant une interview, Mike Will Made It ait révélé que l’ex Hanna Montana et lui-même étaient partis travailler en studio avec Ye pour un remix du morceau le plus fort figurant sur Yeezus…
Et c’est d’ailleurs la sensation pop de 2015 qui ouvre la chanson, avec un couplet chanté, avant de brièvement citer Tears For Fears : “everybody wants to rule the world !”. Les couplets de Kanye demeurent les mêmes, raccourcis, alors que la production de Travi$ Scott et ses ad-libs viennent alternet avec le sample de “Diamonds From Sierra Leone”, et on imagine que c’est John Mayer qui y a participé. Le crooner avait beaucoup participé à l’enregistrement de Late Registration, album de Kanye West sur lequel figure la chanson.
Il semblerait que le morceau en écoute ci-dessous ne soit pas terminé… Le fichier source indique la mention “(Unfinished)” et liste également le rappeur Lupe Fiasco dans le nom du .mp3 alors que ce dernier n’apparait aucunement dans cette version.