Les 10, 11 et 12 juin, Rennes déclare son amour à la fête et la musique avec le festival Big Love organisé par Crab Cake Corporation.
Qui ne sait pas qu’à Rennes on sait faire la fête, n’y a jamais mis les pieds. Le festival Big Love organisé par Crab Cake Corporation en est le parfait exemple : 3 jours de musique avec une programmation internationale. L’an passé, l’évènement avait appâté 4 000 personnes en investissant les clubs et parcs de la ville. S’étaient notamment relayés The Black Madonna, Tim Sweeney, Horse Meat Disco, Job Jobse, Rebolledo, Mind Against. Succès total et l’équipe organisatrice décide donc de remettre le couvert cette année dans de nouveaux lieux, les 10, 11 et 12 juin 2016.
3 jours de découverte électronique
Ce week-end là, la ville bretonne s’animera les après-midi du samedi et dimanche dans des parcs avec des évènements en accès libre. L’occasion de chiller au soleil au rythme des DJ sets de Selvagem, Mehmet Aslan ou encore Awesome Tapes From Africa. Le soir, on aura rendez-vous dans diverses salles de la ville pour poursuivre la fête jusqu’au petit matin.
Le début des hostilités se fera donc le vendredi, dans la cour intérieure du Parlement de Bretagne, et se poursuivra dans le club de l’Ubu avec une soirée techno en compagnie de Barnt et Axel Boman. Le lendemain soir, la salle de la Cité vous ouvrira ses portes pour une soirée spéciale avec le label house le plus groovy de Brooklyn : Mister Saturday Night. Enfin, on terminera ces trois jours de découvertes électroniques avec le label Correspondant dans un grand parc avec ATFA, Marvin & Guy, Job Jobse et Jennifer Cardini aux commandes de réjouissances musicales ! Car oui, la Bretagne, ça vous gagne.
La billetterie pour les 2 soirées payantes (Salle de la Cité et Ubu) ouvre le lundi 11 avril. Rendez-vous sur l’évènement Facebook !