Son album Rodeo est polarisant, à l’inverse de Days Before Rodeo, qui mettait tout le monde d’accord. Scott La Flame revient avec une vidéo impeccable pour accompagner sa ballade : “Antidote.”
Juste après le succès mitigé de son dernier album, Rodeo, Travi$ Scott nous offre l’interprétation visuelle d’Antidote, son second single. En guise d’intro, les premières secondes de “3500 “, son illogique single de 7 minutes, avec Future et 2 Chainz en alliers.
Le clip, visuellement très intéressant, reprend l’esthétique de ses précédentes vidéos : des grands espaces, de la poussière, du contraste et une image travaillée. La balade prend ici un autre sens, et on apprécie l’athmosphère psychédélique que nous apporte le tout !
James Harden est fan. Bieber est fan, nos rappeurs préférés sont fans. Même Rihanna l’est. Autant de raisons de prêter une oreille plus attentive à Rodeo, le vrai premier album de Jacques Webster, aka Travi$ Scott. Straight up. On vous suggère fortement d’écouter celui-ci, disponible sur les plateformes habituelles, et si c’est déjà le cas et que vous avez abandonné, donnez lui une nouvelle chance.