Skip to content

Ambiance rétro sous la Tour Eiffel

Les Guinguettes : rien que le mot fait souffler un vent fleuri venant de la Marne. On est dans les années 40, vous portez un chapeau de paille, une marinière et vous ne rêvez que de mettre les pieds dans l’eau. Mais ça fait un peu loin dans le temps tout cela… Que diriez vous si l’on vous annonçait qu’une de ces cha

Les Guinguettes : rien que le mot fait souffler un vent fleuri venant de la Marne. On est dans les années 40, vous portez un chapeau de paille, une marinière et vous ne rêvez que de mettre les pieds dans l’eau. Mais ça fait un peu loin dans le temps tout cela…


Que diriez vous si l’on vous annonçait qu’une de ces charmantes petites gargotes s’est installée au pied de la Tour Eiffel ? Du premier juin jusqu’à fin septembre, la Guinguette de la Tour Eiffel a en effet pris ses quartiers d’été dans la capitale pour la troisième année consécutive. Rassurez vous, le musette et l’accordéon sont partis, appelés vers des cieux plus favorables (sûrement du côté de chez Yvette (Horner)).

Il reste le plus important, l’esprit de la Guinguette. Vous pourrez profiter de son bar, des nombreuses lumières colorées et, surtout, d’une terrasse de 650 mètres carrés. Un cocktail savoureux qui promet de nombreuses fêtes inoubliables en plein air… Prenez un verre de rosé à la main et picorez les délicieux tapas imaginés par le chef. A la place du bruit des vaguelettes de la Marne, mettez en fond sonore les sets exigeants des Djs invités à mixer le vendredi. Qui a besoin de faire un retour dans le temps quand on est si bien près de la grande Dame de Fer !

Marine Normand