Peu de sortie single en cette première semaine de 2016 mais le meilleur est ici avec Kink, Allan Kingdom, Quentin Miller, Kendrick Lamar et Rae Sremmurd.
Allan Kingdom – Believe
La première fois que son nom vous a interpellé, c’était lors de la sortie de “All Day” de Kanye West, track sur lequel il pose sa voix. Hier, le jour de ses 22 ans, le jeune rappeur originaire de Winnipeg a fait une nouvelle fois parler de lui en sortant un album de 13 titres totalement gratuit, dont “Believe” (notre chouchou) dont vous allez tout de suite vous délécter.
Kerrier District – Techno Disco (Kink Remix)
Pour sa 50ème sortie, le label Hypercolour mise sur un EP de remixes du dernier album de Kerrier District (side project de Luke Vibert) avec Shed, Ricardo Villalobos, Max Loderbauer et Kink. Ce dernier s’est occupé du track “Techno Disco” et sa version house ultra dansante est d’ores et déjà disponibles ci-dessous.
Quentin Miller – Fleece
Quentin Miller fut mis sous les feux des projecteur l’été dernier durant le clash Meek Mill/Drake. Le 23 décembre dernier, le gosthwriter de Drizzy a montrer de quoi il se chauffait en solo en sortant Hey! Thanks A Lot 3, une mixtape qui n’a pas fait tant de bruit que ça. On ne voulait tout même pas que vous passiez à côté de ça, alors on vous propose de la découvrir via le track “Fleece” produit pas Salva.
Kendrick Lamar – Untitled 2 (Blue Faces)
Kendrick Lamar a une nouvelle fois mis une claque à tout le monde en direct du plateau du “Tonight Show” de Jimmy Fallon. Le rappeur de Compton a présenté un titre inédit intitulé “Untitled 2” et sa performance prouve qu’il est l’un, si ce n’est le, meilleur rappeur de sa génération.
Rae Sremmurd – By Chance
Les frérots de Rea Sremmurd refont équipe avec Mike Will Made It pour leur deuxième album “SremmLife 2″. En avant-première, ils nous proposent “By Chance” à l’écoute et ça ne présage que du très bon.