Il remixe “Wu-Tang Forever” de Drake et lâche “Damn It” et “Yamborghini High” avec A$AP Ferg & A$AP Nast, un hommage au défunt A$AP Yams.
Pour cette première de OVO Sounds (la treizième, en tout) sur Beats 1 en 2016, c’était la grande famille du A$AP Mob qui était à l’honneur, en les personnes de A$AP Lou et A$AP Snacks. Les deux compères sont venus représenter Harlem dans l’émission rap la plus écoutée sur cette webradio, et ils en ont profité pour, l’air de rien, sortir deux exclus qui trainaient ici et là dans leurs disques-durs.
Le premier morceau fait honneur à Drake, puisqu’il s’agit d’un remix de “Wu-Tang Forever”, que l’on peut retrouver sur Nothing Was The Same, sorti en 2013. Sur l’impeccable instrumentale samplée de Noah ’40’ Shebib, Pretty Flacko revient sur le succès qu’il connait depuis le début de sa carrière, les rumeurs et le très peu d’attention qu’il dit y prêter. Pour le moment, le morceau remixé entier n’a pas encore été révélé, mais on peut d’ores et déjà écouter des edits amateurs ici et là, en cherchant un tout petit peu.
En plus de ce morceau, la clique révèle aussi un inédit intitulé “Damn It”, qu’on vous propose d’écouter par ici.
Un hommage à A$AP Yams
L’émission était également l’occasion pour les membres du groupe de rendre un nouvel hommage à A$AP Yams, co-leader et manager d’A$AP Mob Intl. De son vrai nom Steven Rodriguez, Yams est décédé le 18 janvier 2015, à l’âge de 26 ans, d’une overdose. Un vibrant hommage sur lequel on retrouve Rocky, Ferg et Nast…