C’est un folle semaine vous avez passé sur le voilier de la Villa Schweppes. Lives emblématiques, DJ sets brûlants : report en 6 vidéos.
Sebastien Tellier
C’est Sébastien Tellier qui a ouvert les festivités. Au programme, un live intense durant lequel le compositeur à joué son nouvel album, “L’Aventura”. Face à sa performance, c’est tout le voilier qui a dansé comme un seul homme.
Casseurs Flowters vs Ministère A.M.E.R.
Orelsan et Gringe ont été, tout comme Sébastien Tellier, nos rédacteurs en chef invités. Ce fut donc un plaisir de les retrouver sur scène sur le plus grand voilier du monde. Qui plus est, la soirée avait vu aussi revenir sur scène le légendaire Ministère A.M.E.R. : grand moment de hip hop.
Breton vs Todd Terje
Breton n’était pas venu pour rigoler : ils vous ont exécuté un live des plus physiques. Peut-être savaient-ils que Skip The Use joueraient le lendemain ? Quoi qu’il en soit, ils ont fait fort et ont mis tout le monde d’accord. Avec Todd Terje en DJ pour clôre la soirée, c’était un concentré de bonheur.
Skip the Use
S’il y a un groupe qui, justement, était attendu au tournant pour sa capacité à retourner une salle, c’était bien Skip the Use. Ils n’ont pas déçu: les invités en ont pris plein les yeux. Du rock musclé pour des fêtard heureux, que demander de plus ?
Booba vs Kavinsky vs Har Mar Superstar
Attendu comme le Messie, Booba a rendu dingues les invités du voilier de la Villa Schweppes à Cannes. La prestance du bonhomme est connue de tous, et c’est tout à fait à l’aise qu’il a pris les commandes de la soirée. Avec Kavinsky et Har Mar Superstar en support, ce fut une soirée grand luxe.
Sky Ferreira
Pour clore cette belle semaine de fête, c’est Sky Ferreira qui a pris d’assaut le bateau avec son crew. La nouvelle sensation pop US a proposé un show qui a mis les danseurs en sueur. En prévoyant ce qu’il fallait de DJ pour être heureux pour la suite de la nuit, notamment Yuksek, la Villa Schweppes a su raccompagner dignement ses convives vers le monde réel.