On en aura vu passer des corps tatoués ce vendredi soir, lors fête de lancement du second bouquin de The Tatoorialist au Théâtre du Renard. En voici 40 pour vous donner une idées…
Ce vendredi soir, impossible de ne pas remarquer ces tattoos sur vos corps lors de cette fête de lancement du second bouquin de The Tatoorialist au Théâtre du Renard. D’ailleurs c’est simple : on pouvait compter les non-tatoués sur les doigts d’une main (on exagère à peine) !
Certains arboraient magnifiques grandes pièces racontant une vraie histoire (voir photo 29). D’autres, comme cet Italien “pas chanceux” (voir photo 9) avaient préféré cumuler une multitude de petits dessins et autres inscriptions toutes indépendants les uns des autres. Ces derniers – colorés ou pas – vous les portiez sur la nuque, l’avant-bras, le torse, ou encore sur le crâne (mention spécial à ce jeune homme en photo 19), le visage (plus fréquent qu’on ne le croit !) et les oreilles (si si, la preuve photo 19 !). Des tatouages flippants (voir photo 29 et 34), mystiques (photo 24), poétiques (photo 26 et 31) et/ ou hypnotisants (Photo 1) qu’on a évidemment voulu immortaliser pour vous…
Le plus impressionnant à nos yeux ? Celui d’une jolie brune : un aplat d’encre (voir photo 36) qui nous a un peu fait penser à celui de feu Daniel Darc…
Toute la sélection dans le diaporama ci-dessus !