Les organisateurs du Peacock Society accueillait, le week-end dernier et au Parc Floral, une nouvelle édition de leur festival. L’ouverture des hostilités, c’était à 22h et on y était une bonne partie de la nuit, notamment pour tirer vos portraits. Et ils sont hauts en couleurs.
On vous le disait dans notre chronique parue samedi : la nuit de vendredi à samedi était froide. Ça n’a pas empêché les aficionados d’électro, venus de Paris, de Lyon, de Toulouse et d’ailleurs d’assister à la grand messe de ces vacances hivernales : Le Peacock Society.
Sur la vaste superficie du Parc Floral de Vincennes, les quelques milliers de festivaliers ont vibré toute la nuit sur la musique de Simo Cell, Roman Poncet, Fatima Yamaha, ou encore Jazz Cartier. Ce dernier est d’ailleurs auteur d’un live épique qui l’a amené a littéralement marcher sur la foule, s’accrocher aux structures luminaires et à embrigader des fans qui l’ont suivi dans cet épisode de folie. Evidemment, la foule, devant une telle énergie, était comblée.
Mais le festival ne se résume pas qu’à ses lives infernaux et à la qualité de sa musique. Les personnages qui ont fait le déplacement étaient tout autant intéressants. C’est la raison pour laquelle on a décidé de prendre en photo tout ce beau monde.