Les patrons du bar à cocktails Lulu White prolongent Mardi Gras jusqu’au vendredi 3 mars en organisant, pendant une semaine, des soirées avec musiciens de jazz, plats typiques de Louisiane et nouveaux cocktails au whisky.
On ne vous apprend rien : Mardi Gras tombait cette année le 28 février (soit hier). Et plutôt que de faire carême, les patrons du Lulu White ont décidé de prolonger les “jours gras” jusqu’au vendredi 3 mars. Comment ? En nous offrant, pendant une semaine, des soirées jazzy (Three Blind Mice, New Rag Trio et Paddy Sherlock sont attendus, pour les connaisseurs) comme ils ont l’habitude de le faire.
Au-delà de cet aspect musical, ces nuits seront ponctuées de dégustations de plats typiques de Louisiane tels que le jambalaya (une spécialité à base de riz, épices, jambon et gambas), le gumbo (un ragoût contenant des fruits de mer, des tomates et un épaississant), le rice and beans et autres douceurs outre-Atlantique.
Et puis, parce que le Lulu est aussi avant tout un bar à cocktails, on aura aussi évidemment le droit à de nouvelles créations à base de whisky. Parmi elles, on vous citera notamment le “Rue Frochot Guzzle” (bourbon, bière et gingembre), le “Diamond Back” (whisky, Calvados et chartreuse jaune), le “Bulleit Float” (bourbon, soda et crème glacée), ou encore le “Pontchartrain” (whisky, eucalyptus, liqueur maraschino et Champagne). Alors, prêts à voyager au coeur de La Nouvelle Orléans ?
Lulu White12, Rue Frochot, 75009 ParisOuvert tous les jours, de 19h à 23hLes Mardis Gras du Lulu White, tous les jours du mardi 28 février au vendredi 3 mars 2017Le site internet du Lulu WhiteLa page Facebook du Lulu WhiteL’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.