Skip to content

La Villa Schweppes : c’est reparti pour un tour !

Un quinquennat, ça peut paraître long dans certains cas. Mais pas pour les petits chanceux qui suivent la Villa Schweppes pendant le festival de Cannes depuis maintenant cinq ans. Hâte d’en découdre sous le soleil de la côte d’azur ? Pour faire patienter les plus empressés, la soirée inaugurale parisienne avait lieu hi

Un quinquennat, ça peut paraître long dans certains cas. Mais pas pour les petits chanceux qui suivent la Villa Schweppes pendant le festival de Cannes depuis maintenant cinq ans. Hâte d’en découdre sous le soleil de la côte d’azur ? Pour faire patienter les plus empressés, la soirée inaugurale parisienne avait lieu hier soir dans le décor magistral et voluptueux de la Salle Wagram.

Au menu : Greg Boust, Poni Hoax et Aeroplane

A cet avant-goût de fiesta Cannoise, c’est Greg Boust, fidèle parmi les fidèles de la maison Schweppes, qui était en charge de nous concocter les entrées via un Dj set aussi savoureux que pétillant. Place ensuite aux Poni Hoax en live : musique incandescente et vénéneuse ouvrant une brèche électro au coeur du rock actuel. Un plat de résistance au final parfaitement digeste et consistant. En dessert enfin, le Dj belge Aeroplane proposait à la carte des mixs variées, sucrés ou acidulés. Descente en chute libre sur le dance-floor et orgie musicale qui s’est prolongée jusqu’au bout de la nuit.

Des people en stage de préparation

Dans la salle, distribution de hot-dogs généralisée. C’est important de prendre des forces en prévision du marathon Cannois. Norman, Ariel Wizman , Gunther love, Edouard Baer,Daphné Burki et autres célébrités venus s’échauffer, le savent bien.

Du calme, plus que trois semaines à patienter

Après l’arrivée du printemps et du beau temps, l’autre événement tant attendu de cette période de l’année, sera donc ce fameux festival du film et la folle effervescence festive qui l’entoure. Alors pour faire le plein de fête, cinéma, concerts, soleil, célébrités et autres alléchantes douces réjouissances, le rendez-vous est pris le 15 mai prochain sur la plage Schweppes ! Tiendrez-vous d’ici-là ?

Une chronique de Monsieur B.

Derniers articles Chroniques

Événements

Villa Schweppes s’invite au Sophie pour une masterclass cocktails mémorable

Événements

Villa Schweppes inaugure le nouveau bar à cocktails du Germain

Chroniques

Bob Sinclar, José Garcia… Villa Schweppes s’enflamme à l’Alpe d’Huez !

Chroniques

Petit Chalet entre Amis By La Villa Schweppes

Les Plus Lus

Événements

Calvi On The Rocks 2015 : ça démarre fort !

Chroniques

Les 20 phrases les plus entendues devant la cabine de DJ
Le public à la soirée de lancement de la Villa Schweppes le 24 avril à la Salle Wagram

Chroniques

3ème jour à Calvi : la fête continue sur la plage de l’Alga

Événements

Portraits : les énervés de cette Excited Night à La Géode

Chroniques

Les 8 phrases de videur en soirée et comment argumenter

Chroniques

10 choses que vous ne savez pas sur… Solange Knowles

Les plusPartagés

Chroniques

30 personnes qui font vibrer la nuit à Paris

Chroniques

Chronique : Booba tease sa bouteille de whisky au Vanity

Chroniques

Les 20 phrases les plus entendues devant la cabine de DJ

Événements

Diaporama : Les visages du Weather Festival 2016

Événements

Calvi On The Rocks : la 3ème journée en photos

Chroniques

Les soirées ratées de Nora Hamzawi : le soir où j’en ai fait beaucoup trop