C’est tôt, très tôt ce mardi matin que nous nous sommes rendus à la conférence de presse organisée par Schweppes. Ces derniers avaient en effet une petite annonce pour nous…L’arrivée en grande pompe du Schweppes Zéro, tout neuf et tout beau, puisque dessiné par notre power couple à nous, Daphné Burki et Gunther Love
C’est tôt, très tôt ce mardi matin que nous nous sommes rendus à la conférence de presse organisée par Schweppes. Ces derniers avaient en effet une petite annonce pour nous…L’arrivée en grande pompe du Schweppes Zéro, tout neuf et tout beau, puisque dessiné par notre power couple à nous, Daphné Burki et Gunther Love .
Il y a de ces jolis matins, où l’on se retrouve sous la verrière de l’Hôtel Amour, en plein coeur du quartier South of Pigalle, pour faire connaissance avec un projet qu’on aime déjà comme si c’était le nôtre. On vous a présenté ce matin le coffret collector Schweppes Zéro, qui sortira le premier avril et qui a été imaginé par Daphné Burki et son amoureux, notre ambassadeur du dernier Festival de Cannes, Gunther Love. Le couple le plus cool de Paris a en effet uni ses forces, comme les Power Rangers mais à deux (on a qu’a dire force rose et force noire), pour deux canettes reflétant parfaitement leurs personnalités. L’une reprend les tatouages de Daphné, l’autre ceux de Gunther. Amour quand tu nous tiens…
Parfaitement dans le timing, c’est Daphné Burki, bien enceinte, qui a lancé cette conférence en nous annonçant que son bien aimé allait être en retard. Gunther jouait en effet la veille à Saint Gervais, non loin de Chamonix où se tenait le Black Weekend, et son train était bloqué dans la neige… Elle a su nous faire patienter avec joie, échangeant bons mots avec les blogueurs et journalistes présents (on a reconnu Valentine de helloitsvalentine.fr, et on a aperçu Maxime Antonin ou encore Alexander Jonette de Paris Dernière), et même votre serviteuse. Il faut aussi qu’on vous avoue une chose : on a boulotté pas mal des jolis cupcakes avec des moustaches et des coeurs dessus : l’attente, ça nous rend angoissé, que voulez-vous, on se venge donc sur le sucre. Il tombe vraiment bien ce Schweppes Zéro.
Gunther Love a fini par apparaitre, les valises pleines (que ce soient celles sous ses yeux ou dans ses menottes), mais avec le sourire. Il nous a parlé autour d’un verre de cette collaboration atypique, de son couple, de son look, et de leurs multiples projets communs… Mais ne vous inquiétez pas, on aura le temps de vous en reparler !
Marine Normand