Fleurs, goûts traditionnels venus d’Europe de l’Est et opulence feutrée. Oubliez toute association avec l’hiver : la Maison Revka et son patio se muent en un spectaculaire jardin d’été, pour une expérience en extérieur qui associe saveurs slaves et beaux jours.
Enfin, n’imaginez pas une seconde que vous allez être déçu de la carte du bar. Dénommé les Poupées Russes, vous y trouverez aussi bien une belle sélection de vins qu’une page entière dédiée à la vodka. “Nature”, aromatisée aux noisettes, aux fruits rouges… Ou au caviar : l’Orbe Caviar se présente comme ayant des notes beurrées avec un léger goût iodé. Intrigué ? Les eaux de vie ne sont pas en reste, et les cocktails maison, tous à base de vodka, encore moins. Découvrez la Matriochka, le Bloody Mary local, où la vodka est associée à la framboise, à la tomate et au thym. Pour les plus aventureux, le Grozda voit la vodka mélangée à du vin blanc, du gin, de la vanille et de l’estragon.
Les personnes ne buvant pas d’alcool ne sont toutefois pas oubliées. Des thés glacés pétillants sont proposés, tout comme des cocktails à base de gin sans alcool, d’eau de myrtille, de cassis et de kombucha.
Vous l’aurez compris : que vous soyez amateurs de classiques slaves, ou à la recherche de quelque chose qui change du sempiternel mojito estival, la Maison Revka est la destination pour vous cet été.