New

Villa Schweppes à Calvi : trois jours de fêtes, de musique et de soleil

Villa Schweppes à Calvi : trois jours de fêtes, de musique et de soleil

By Brice Reiter
29 Juin 2021

Le premier week-end de juillet, Villa Schweppes s'installe à Calvi pour vous faire vivre trois jours de fête et d'expériences dans la ville corse. Les pieds dans le sable chaud, découvrez le programme de l'évènement qui va faire vibrer les plages calvaises cet été !

Compte tenu de la situation sanitaire, Villa Schweppes propose une programmation musicale sur mesure pour réveiller le coeur de la plus belle ville de l'Ile de Beauté. Bien que le festival Calvi On The Rocks, partenaire historique de Villa Schweppes, soit une nouvelle fois annulé cette année, la fête sera tout de même au rendez-vous.

Afin de perpétuer la tradition et nous rappeler la belle énergie des anciennes éditions des Villa Schweppes à Calvi, les plus excitants artistes de la scène électronique française ont été invités à rejoindre cet événement de 3 jours, accessible gratuitement selon la capacité d'accueil des établissements participants, et sur réservation auprès de ces mêmes établissements.

Villa Schweppes à Calvi : un programme sur mesure

Du 2 au 4 juillet, différents DJ sets se relaieront sur les plages de l'Octopussy et de l'In Casa dans une ambiance "Friends & Family" pour ouvrir la saison estivale comme il se doit.

Dès le vendredi (de 18h30 à 21h), les hypnotisantes Sita Abellan et Kittin enflammeront le sable de l'Octopussy juste après le DJ set sulfureux et pointu de l'artiste aux multiples facettes Régina Demina. Sur la plage de l'In Casa, de 16h à 18h30, on retrouvera un B2B2B de folie avec Leam, Naughtyj et Sced.

Le samedi, de 16h à 19h, on retrouvera Yuksek et le DJ Crew de Villa Schweppes pour un moment musical à la fois solaire et entraînant, tout en profitant d'une baignade dans l'eau turquoise de la Méditerranée, d'un cocktail au bar de la plage, ou d'un moment de convivialité sous le coucher de soleil.

Villa Schweppes à Calvi : trois jours de fêtes, de musique et de soleil

Yuksek pour Villa Schweppes à Calvi

Enfin, le dimanche, on aura le plaisir de goûter à un beau moment de disco house sur la plage du In Casa, de 16h à 19h, avec Fiona Zanetti et Mezerg, avant de terminer en beauté avec Folamour, Breakbot & Irfane sur la plage du U Sbirru (entre 22h et 2h du matin).

Un retour à la fête qui s'annonce inoubliable pour tous les amoureux d'été et de musique !

Infos : les réservations peuvent se faire directement auprès des établissements accueillant les évènements (Octopussy, In Casa , et U Sbirru Beach )

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés